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Communiqués

22 octobre 1998

Nous estimons que, compte tenu du poids, 48 % de l'avion a été récupéré jusqu'ici.

La mission du « SEA SORCERESS » qui avait pour objet de récupérer les charges lourdes tire à sa fin. Il faudra maintenant ratisser le fond de l'océan avec des filets pour récupérer les pièces plus petites. Des milliers de petites pièces gisent au fond de l'océan, et les méthodes utilisées pour récupérer les charges lourdes ne sont pas très efficaces pour récupérer les petites pièces. Il faudra attendre que le « SEA SORCERESS » quitte les lieux et qu'on enlève les crapauds d'amarrage avant de pouvoir commencer les opérations de ratissage, ce qui devrait prendre 48 heures. La mission de ratissage sera effectuée par un dragueur, et celui-ci pourra travailler dans des eaux plus difficiles.

Aucune des plaquettes de circuits éélectroniques examinées aujourd'hui ne contient de puce à mémoire permanente. Toutes les puces à mémoire permanente ont été détruites ou sont manquantes.

Nous avons un plus grand nombre de fils à examiner parce que le navire continue à récupérer des composants. L'avion possédait un câblage de plus de 165 milles de long.