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Statistiques mensuelles sur les évènements ferroviaire

Décembre 2018

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Tableau 2 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre d'accidents à des passages à niveau par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2013-2017) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 18 en 2018, de 14 en 2017 et de 18 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 17 en 2018, de 14 en 2017 et de 17 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 16 en 2018, de 10 en 2017 et de 14 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 7 en 2018, de 7 en 2017 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 15 en 2018, de 6 en 2017 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 15 en 2018, de 13 en 2017 et de 13 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 8 en 2018, de 11 en 2017 et de 11 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 12 en 2018, de 17 en 2017 et de 13 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 9 en 2018, de 9 en 2017 et de 11 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 18 en 2018, de 14 en 2017 et de 16 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 23 en 2018, de 9 en 2017 et de 15 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 9 en 2018, de 19 en 2017 et de 19 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 3 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements en voie principale par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2013-2017) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 8 en 2018, de 5 en 2017 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 12 en 2018, de 9 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 8 en 2018, de 6 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 8 en 2018, de 2 en 2017 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 8 en 2018, de 11 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 13 en 2018, de 5 en 2017 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 15 en 2018, de 13 en 2017 et de 10 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 5 en 2018, de 8 en 2017 et de 5 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 6 en 2018, de 7 en 2017 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 3 en 2018, de 6 en 2017 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 2 en 2018, de 5 en 2017 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 3 en 2018, de 7 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 3 graphique 2

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements en voie principale par le nombre de wagons déraillés où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2013-2017) sont représentées.

Pour les accidents où un wagon a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 33 pour 2018, de 42 pour 2017 et de 36 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où deux wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 10 pour 2018, de 9 pour 2017 et de 10 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où trois wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 4 pour 2018, de 1 pour 2017 et de 3 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où quatre wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 4 pour 2018, de 3 pour 2017 et de 4 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où de 5 à 10 wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 21 pour 2018, de 13 pour 2017 et de 14 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où 11 wagons et plus ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 19 pour 2018, de 16 pour 2017 et de 16 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 4 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de collisions hors d'une voie principale par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2013-2017) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 13 en 2018, de 11 en 2017 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 10 en 2018, de 11 en 2017 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 15 en 2018, de 12 en 2017 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 12 en 2018, de 10 en 2017 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 2 en 2018, de 5 en 2017 et de 5 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 3 en 2018, de 8 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 10 en 2018, de 8 en 2017 et de 10 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 6 en 2018, de 8 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 7 en 2018, de 5 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 5 en 2018, de 5 en 2017 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 8 en 2018, de 15 en 2017 et de 10 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 12 en 2018, de 7 en 2017 et de 9 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 4 graphique 2

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de collisions hors d'une voie principale par le nombre de wagons déraillés où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2013-2017) sont représentées.

Pour les accidents où aucun wagon n'a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 56 pour 2018, de 66 pour 2017 et de 61 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où un wagon a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 27 pour 2018, de 16 pour 2017 et de 18 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où deux wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 6 pour 2018, de 11 pour 2017 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où trois wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 4 pour 2018, de 5 pour 2017 et de 4 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où quatre wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 2 pour 2018, de 3 pour 2017 et de 2 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où de 5 à 10 wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 7 pour 2018, de 4 pour 2017 et de 3 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où 11 wagons et plus ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 1 pour 2018, de 0 pour 2017 et de 0 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 5 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements hors d'une voie principale par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2013-2017) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 79 en 2018, de 51 en 2017 et de 55 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 71 en 2018, de 55 en 2017 et de 54 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 70 en 2018, de 78 en 2017 et de 62 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 57 en 2018, de 53 en 2017 et de 50 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 45 en 2018, de 50 en 2017 et de 43 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 44 en 2018, de 42 en 2017 et de 42 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 56 en 2018, de 42 en 2017 et de 52 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 54 en 2018, de 44 en 2017 et de 46 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 60 en 2018, de 46 en 2017 et de 46 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 60 en 2018, de 39 en 2017 et de 45 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 48 en 2018, de 57 en 2017 et de 49 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 51 en 2018, de 51 en 2017 et de 53 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 5 graphique 2

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements hors d'une voie principale par le nombre de wagons déraillés où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2013-2017) sont représentées.

Pour les accidents où un wagon a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 471 pour 2018, de 395 pour 2017 et de 387 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où deux wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 101 pour 2018, de 96 pour 2017 et de 98 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où trois wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 54 pour 2018, de 46 pour 2017 et de 45 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où quatre wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 28 pour 2018, de 25 pour 2017 et de 24 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où de 5 à 10 wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 35 pour 2018, de 43 pour 2017 et de 37 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où 11 wagons et plus ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 6 pour 2018, de 3 pour 2017 et de 4 pour la moyenne quinquennale.

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